Philippe Méxès, le défenseur du Milan AC, a inscrit un superbe but contre Anderlecht (2-1) lors de la 5eme journée de la Ligue des Champions.
Un but, le premier sous les couleurs milanaises, inscrit d’un superbe retourné à l’entrée de la surface de réparation. Bien logiquement, Philippe Méxès a fait part de sa joie à l’issue de la rencontre également ponctuée par la qualification pour les huitièmes de finales de la C1 : « C’est vrai que c’est un très beau but. C’est des buts comme ça que je rêvais de marquer un jour, en étant petit, donc ce soir j’ai eu loccasion de réaliser mon rêve denfant, et en plus de qualifier mon équipe pour le tour d’après. » a-t-il déclaré au micro d’Eurosport.
A trois jours d’affronter la Juventus en Série A, Philippe Méxès se montrer serein : « Je pense que cette performance nous permettra de travailler un peu plus sereinement, même sil y a beaucoup de chemin à faire pour retrouver le niveau davant. Là on va se préparer pour la Juve, dimanche, on na pas le temps de se reposer. » a-t-il ajouté.