Anthony Le Tallec, longtemps considéré comme un espoir du football français, semble vouloir éclater à 28 ans. L’attaquant de Valenciennes réalise un bon début de saison dans le Nord et se prend à rêver à la Ligue Europa.
Valenciennes se rend à Saint-Etienne ce vendredi soir pour le compte de la 14eme journée de Ligue 1. Un match important pour les deux équipes classées dans le premier tiers du tableau (5eme et 6eme) avec le même nombre de points (22). Pour Anthony Le Tallec, c’est l’occasion pour son équipe d’afficher ses ambitions : « Je ne me disais pas qu’on allait jouer la 1er place à la 14eme journée de Ligue 1, c’est sûr. Mais je savais qu’on pouvait jouer la première partie du tableau. On fait un super début de saison, j’espère que ça va continuer » explique-t-il dans les colonnes d’Aujourd’hui en France.
Pour ça, il espère que l’effectif ne sera pas trop chamboulé lors du prochain mercato : « J’espère que tout le monde va rester. On a les moyens de faire une grande saison, d’être en haut. Accrocher la Ligue Europa serait super » a-t-il ajouté.
Pariez sur la Ligue 1 avec ParionsWeb