Jean-Michel Larqué, mis en cause par Raymond Domenech dans son livre « Tout seul », a répondu ce vendredi à l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.
Il fustige notamment l’incompétence de l’ancien coach des Bleus : « Il a été lui-même consultant. Il n’a pas laissé un souvenir impérissable d’ailleurs. Il est revenu prodiguer ses analyses qui, je crois, n’ont pas valeurs de références. Quant à la carrière d’entraîneur, on a au moins un point commun : en une saison et demie, je n’ai rien gagné. Lui, en 25 ans, il n’a rien gagné non plus » a-t-il déclaré sur RMC.
« Ne rien gagner en 25 ans, c’est une forme d’exploit. En ce qui concerne le palmarès et la carrière, on n’a pas tout à fait la même carte de visite. Je vais lui montrer une photo du trophée que j’ai reçue aux 80 ans du football professionnel. Lors de notre dernière confrontation dans un derby, à Lyon, sous sa moustache, j’ai réussi à marquer un but de la tête. Et dans ce domaine, j’étais absolument nul. Ça situe le niveau de l’intéressé » a-t-il ajouté.