Le président de l’OM, Jean- Claude Dassier, a confirmé ce samedi, l’intérêt de Liverpool pour l’entraîneur du club marseillais, Didier Deschamps.
Le dirigeant olympien espère malgré tout conserver celui qui a offert de nouveau le titre de Champion de France à l’OM, 17 ans après le dernier : « C’est vrai, le directeur exécutif de Liverpool, Christian Purslow, m’a appelé jeudi midi, explique Jean-Claude Dassier, le président du club phocéen. Il parle très bien français, est très courtois. J’attendais son appel car l’intérêt de Liverpool pour Didier m’était venu aux oreilles. Il m’a demandé si je lui permettais de rencontrer Didier et Jean-Pierre Bernès (NDLR : l’agent de Deschamps). a-t-il déclaré dans l’Equipe .
Jean-Claude Dassier espère même prolonger son entraineur : «Avec Didier, indique Dassier, nous avons des relations de confiance. J’espère qu’il va s’engager avec nous un an de plus (NDLR : au départ, l’OM voulait le prolonger de deux alors que Deschamps ne souhaitait qu’une saison supplémentaire). Je n’ai pas d’inquiétude sur le fait qu’il reste à nos côtés. C’est vrai aussi que Didier est flatté de voir un grand club européen s’intéresser à lui.» a-t-il ajouté.