Dans un peu plus de deux heures, l’ASSE accueille le PSG pour le premier quart de finale de la Coupe de la Ligue. Pour Faouzi Ghoulam, il ne faudra pas faire n’importe quoi si Saint-Etienne souhaite à nouveau battre les Parisiens.
« Il ne faudra pas les laisser jouer. Sinon, c’est fini pour nous. Ils sont très bons dans la finition, la dernière passe. Il faudra leur laisser le moins d’espaces possibles, tout en attaquant et en gardant le ballon. La conservation de balle, c’est ce qui fait notre force. C’est la philosophie du coach en ce moment » a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès.
Un match qu’il espère disputer alors qu’il n’avait pas joué au Parc : « On ressent de la frustration. Ce sont des gros matchs, on a tous envie de les jouer. Mais dans ce groupe, on est solidaire les uns des autres. Je n’ai pas fait grise mine. Le coach nous a dit qu’il allait faire tourner. Je ne saurai que deux heures avant si je joue. Si c ’es t le cas tant mieux. Sinon, j’essayerai d’apporter le maximum si j’entre en jeu et je supporterai mes coéquipiers. La coupe de la Ligue est un objectif. Tout le monde a envie d’aller au Stade de France. Ça donne des frissons, ça fait rêver » a-t-il ajouté.