Pour l’entraîneur du Spartak Moscou, Valery Karpine, le match de Ligue des Champions de ce mardi face à l’OM constitue le match de la saison pour le club russe. Une victoire propulserait les Moscovites en huitièmes de finale d’une compétition qu’ils ne retrouveront pas la saison prochaine.
La rencontre de Ligue des Champions face à l’OM est primordiale pour le Spartak Moscou, comme l’a confirmé son entraîneur en conférence de presse : « L’année s’achève en Russie, nous jouons donc notre match le plus important. Un nul serait un résultat positif mais on ne voudrait pas affronter Žilina sans être déjà qualifiés. On ne jouera pas pour faire match nul. Žilina est battable mais il y a eu dans le football des tas de susprises plus grandes que celle-là. Le plus tôt c’est le mieux » a déclaré Karpine.
Le coach du Spartak reconnaît que son équipe se présente diminuée face aux Marseillais : « Nous avons beaucoup de joueurs blessés alors que Marseille est plus fort aujourd’hui. Je ne peux pas vraiment dire que le résultat du match aller (remporté 1-0 au Vélodrome) nous a donné confiance » a-til ajouté.