A l’issue de la défaite du PSG face à Nice (2-1), aucun joueur parisien n’a souhaité s’exprimer. Retrouvez donc ci-dessous les principales réactions des vainqueurs azuréens.
Claude Puel (entraineur)
Nous avons eu droit à un match de haut niveau entre deux très belles équipes. Le genre de rencontres qui se joue sur des détails. Il fallait réussir un gros match pour l'emporter ; les garçons ont mis tous les ingrédients. Je les félicite. Concéder l’égalisation sur un coup franc, c’était difficile, et je suis très content que les garçons aient finalement été récompensé. Il est important de rester régulier et de maintenir un bon niveau.
Eric Bauthéac (attaquant)
Un gros match collectif, une ambiance de folie, trois bons points pris dans la continuité de notre mois de novembre. Au coup de sifflet final, tout le monde était heureux. Ce n’est pas parce que c’était Paris en face que l’on devait jouer à l’envers. Bien au contraire, on était chez nous. On a su profiter de leurs failles, jouer les coups face à de grosses individualités. Ma réussite ? Je suis bien plus porté sur l’offensive, et je le dois notamment à Timothée Kolodziejczak, qui effectue un boulot énorme derrière moi. Je n’ai jamais joué devant un joueur d’une telle qualité. Nous avons fait un bon match, acquis un bon résultat mais le chemin reste long et nous allons essayer d’engranger encore un maximum de points d’ici la trêve. »
Renato Civelli (défenseur)
« C’est très important de gagner ce soir : l’élimination en coupe a fait très mal. On a su se relever face à une grosse équipe de Paris. Je ne sais pas si c’est le match parfait. Mais on a bien maîtrisé les stars d’en face. Et cette année, on a des joueurs qui peuvent faire la différence devant. On l’a vu ce soir. On mérite de l’emporter. Zlatan Ibrahimovic ? J’aime bien le joueur et le personnage. Mais ce soir, c’est moi qui gagne !