Adil Rami, le défenseur du FC Valence, a retrouvé pour la première fois son ancien club Lille à l’occasion de la sixième journée de la Ligue des Champions.
A l’issue de la victoire de son équipe, le défenseur français, a fait part de son sentiment concernant cette rencontre forcément troublante pour l’ancien Lillois : « Malheureusement pour le LOSC, la victoire est au rendez-vous, je suis donc forcément content de ça. Maintenant, ça reste un match compliqué pour moi, au niveau de la concentration car je devais faire abstraction du contexte, du public, de mes anciens équipiers et de mon club. Notre contexte est aussi difficile et on a abordé cette partie avec sérieux et application » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club nordiste.
Adil Rami a eu également un petit mot d’encouragement pour son ancien club et pour le nouveau stade : « Au final, nous sommes satisfaits de terminer deuxième du groupe. La situation du LOSC ? Comme les supporters le disent très bien, Lillois un jour, Lillois toujours. Je pense que cette situation est juste passagère. Le stade ? Il est beau mais à mon goût, ça manque de rouge (rires) » a-t-il ajouté.