Frédéric Hantz, l’entraîneur de Bastia, a fait part de sa frustration après le match nul obtenu sur la pelouse de Toulouse vendredi soir en ouverture de la 16eme journée de Ligue 1.
Le coach bastiais estimait que son équipe aurait mérité un meilleur sort : « Je suis très content du contenu et un peu déçu du résultat car nous aurions sans doute mérité de l'emporter. Nous sommes dans la continuité de ce que nous avons fait à Lille (0-0) lors du dernier match. C’est la première fois de la saison que nous ne prenons pas de but deux matches consécutifs. Nous avons su nous adapter aux problèmes que Toulouse nous a posés » a-t-il analysé à l ‘issue de la rencontre.
« C’est dommage de ne pas avoir inscrit de but pour récompenser le travail de tous. Nous sommes dans le vrai et il faut continuer comme cela. On sait que l’on va avoir un mois de décembre compliqué et il faut continuer sur cette dynamique lors des trois prochains matches pour essayer d’en gagner au moins un. C’est dommage pour notre public et notamment les abonnés de recevoir l’OM à huis clos mais nous allons préparer ce match(mercredi soir, ndlr) du mieux possible.» a-t-il ajouté.