Laurent Lachand, le réalisateur des matches sur Canal Plus, ne cache pas que l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic en Ligue 1, a apporté une dimension supplémentaire aux retransmission des rencontres de football.
Lors des matches du PSG, de nombreux plans sur l’international suédois sont proposés par les différents médias : « Oui, il ne faut pas tomber dans une Zlatan-dépendance… Mais ce type est une bénédiction pour nous. On a une chance extraordinaire de l’avoir en France. C’est un spectacle de tous les instants » explique Laurent Lachand dans les colonnes de l’Equipe ce samedi.
« Quand il marque et qu’il regarde tout le monde autour de lui avec un air de défi, ça fait des plans incroyables. C’est un acteur. Pas au sens « ravenellien » du terme, mais parce qu’il connaît son talent et qu’il aime communier avec le public. Il ne va pas vers les caméras, ce sont elles qui se tournent vers lui. Et quand tu filmes ses matches, c’est fascinant de constater à quel point il est au-dessus du lot en termes de jeu » conclut le réalisateur.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
Un commentaire
Pingback: TV-Lachand : « Ibrahimovic ne va pas vers les caméras, ce sont elles qui se tournent vers lui » | Football , actualites et buzz avec fasto-sport.com | Scoop.it