Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, s’est réjouit de la nouvelle victoire de son équipe sur la pelouse de Geoffroy-Guichard face à l’ASSE (1-0) dimanche soir.
Le dirigeant lyonnais a profité également de l’occasion pour félicité son adversaire du jour : « Il y avait de la pression ce soir. L’ASSE avait de très bons arguments. Ce que fait l’ASSE est merveilleux. Il y a une bonne qualité dans ce groupe… » a-t-il déclaré sur le site officiel du club lyonnais.
Jean-Michel Aulas a également rendu hommage à son entraîneur Rémi Garde : » Dire à Rémi que j’avais eu l’impression de voir le film du match deux fois… à la causerie et pendant le match. Il a pris le dessus sur l’équipe de l’ASSE. Il y a de la solidarité. Venir gagner à 10 contre 11… après un retard pour arriver au Stade avec plein d’avatars. Mon équipe me surprend de jour en jour. Elle s’améliore. Elle a des jeunes, des grands talents… A la sortie cela fait trois points de plus pour continuer à rêver » a-t-il ajouté.