Michel Bastos, le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais, estime que le match de son équipe au Parc des Princes ce dimanche face au PSG, est une bonne occasion pour prouver que le résultat nul concédé face à Nancy (1-1) en milieu de semaine, n’était qu’un accident.
C’est avec détermination qu’il aborde cette rencontre au sommet de la 18eme journée de Ligue 1 : « Dimanche, on aura une bonne occasion de se rattraper. Et comme je pense toujours positivement, jouer une grande équipe, ça tombe au bon moment ! C’est un bon match à jouer, face à un concurrent direct. Et si on arrive à faire un bon résultat là-bas, c’est super » a-t-il expliqué lors d’un point presse.
L’international brésilien va retrouver Zlatan Ibrahimovic qu’il a déjà affronté dans le passé : « j’ai joué contre lui quand il était à l’Ajax et moi à Rotterdam, j’avais 17 ans. Mais attention, il ne faut pas se concentrer sur un seul joueur, même si c’est un grand joueur ! A Paris, il y a beaucoup de joueurs dont il faut se méfier mais dimanche, notre volonté sera de conserver notre première place » a-t-il ajouté.