A quelques jours du « Clasico » entre le Real Madrid et le FC Barcelone, la tension monte doucement des deux côtés. Pour José Mourinho, ce match est attendu par le monde entier.
José Mourinho va disputer son premier « Clasico » de sa carrière d’entraîneur numéro 1. Pour le technicien portugais, tout le monde rêve de jouer ce match : « Jouer un « Clasico » comme celui-là, tous les joueurs et tous les entraîneurs en rêvent. Un Barça-Real, c’est quelque chose de spécial. Le monde entier attend ce match » a-t-il déclaré sur le site officiel de la FIFA.
Le technicien portugais s’attend à une chaude réception lundi prochain : « Le Camp Nou ne me pardonnera jamais d’avoir empêché Barcelone de gagner la Ligue des champions à Santiago Bernabéu. Pour le supporter de Barcelone, je suis persona non grata. Donc je ne peux pas m’attendre à une bonne réception. Mais je vais là-bas pour jouer un match de foot, rien de plus. Comme je dis souvent : si nous gagnons lundi, le lendemain, ce sera mardi. Si nous perdons lundi, le lendemain, ce sera mardi également. Voilà. Il faut juste continuer à travailler et prendre du plaisir quoi qu’il en soit » a-t-il ajouté.