Le défenseur du PSG, Thiago Silva, arrivé l’été dernier à Paris en provenance du Milan AC, affirme qu’il ne s’est pas encore complètement adapté à sa nouvelle vie en France.
Interrogé par le JDD ce dimanche, l’international brésilien affirme n’avoir pas d’avis sur la vie à Paris : « Si je dis que j’aime la vie à Paris, ce serait un mensonge. Si je dis non, c’en est un autre. Je ne suis pas encore totalement adapté. A Milan, j’avais mes habitudes. Mais je commence à connaître des endroits pour aller manger et mes enfants sont scolarisés. Ça me tranquillise énormément. Maintenant, ce n’est que du bonheur » a-t-il expliqué.
Un bonheur qu’il espère également connaître rapidement sur le plan sportif : « Je crois au projet et aux gens qui le font. Si je devais situer le PSG sur l’échiquier européen, je le mets au cinquième rang. Mais on travaille pour s’améliorer. Ce serait une grosse déception pour les investisseurs si nous n’étions pas champions en fin de saison. Mais je ne pense jamais au pire. Quand tu pense de manière négative, ça devient réalité. Je n’accepte pas la défaite. Je suis toujours nerveux avant les matches » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr