Très heureux de la qualification de l’OM pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Benoît Cheyrou estime que cette qualification ne doit être qu’une étape de plus pour le club olympien. Le milieu de terrain se veut plus ambitieux.
En conférence de presse jeudi, Benoît Cheyou a fait part de sa joie après la qualification de l’OM pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions : « C’est une immense joie et une immense fierté pour tout le club, les supporters, tous ceux qui nous suivent et qui travaillent pour que le club progresse. Il est normal que l’on se qualifie par rapport aux équipes dans le groupe et à notre qualité. Ce n’est pas un exploit. Cela a une saveur particulière parce que cela faisait longtemps que l’on attendait ça mais pour moi, c’est normal que l’on batte Moscou et que l’on soit deuxième. On le mérite » a déclaré le milieu de terrain.
Il espère maintenant que l’OM va se montrer ambitieux dans cette compétition : « Je le répète, ce n’est pas un exploit, c’est quelque chose de normal. On a vu des explosions de joie après le match mais j’espère que dans les années à venir, cela deviendra normal, qu’il y aura moins de joie. Cela voudra dire que le club a grandi » a-t-il ajouté.