Les relations entre José Mourinho et la presse espagnole, déjà très chaudes, ne vont pas s’améliorer. Dimanche, après le match nul du Real Madrid face à l’Espanyol Barcelone, le Portugais a insulté un journaliste.
C’est le journal espagnol, Marca qui rappelle la teneur des propos tenus par José Mourinho envers le journaliste : « Dans le monde du football, moi et mon staff on est au top. Et dans le monde du journalisme, toi tu es une merde » a lancé le technicien portugais.
En fait, le journaliste en question avait été « convoqué » par José Mourinho et le service communication du club pour s’expliquer sur une information que le journaliste radio avait donné concernant l’entraîneur des gardiens du club qui serait considéré comme un espion de Mourinho par les joueurs du Real.
« A moi on m’a dit que tu était un fils de p… mais je ne l’ai pas cru. Tant que je serai un entraîneur du Real, je te respecterai. Mais lorsque je ne le serai plus, je redeviendrai un simple individu et alors on verra » a-t-il ajouté.