Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a confirmé la volonté de son club de conserver le milieu de terrain argentin, Javier Pastore.
Javier Pastore avait clamé il y a quelques jours son envie de rejoindre le Milan AC, un club dans lequel il a toujours rêvé de jouer. Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a mis fin à la spéculation sur l’avenir de l’international argentin débarqué de Palerme en 2011.
Pour le dirigeant parisien, pas question de laisser partir le joueur : « Il va rester avec nous. A 100 % » a-t-il déclaré en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions.
« Il n’y a même pas vraiment besoin d’en parler » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Décidément le PSG fait parler. On en arrive même à faire dire aux joueurs des choses qu’ils n’ont pas vraiment dites. Après tout, quoi de plus normal que Pastore aime l’Italie! Sa famille est d’origine italienne et sans doute que dès son plus jeune âge il a dû vivre dans l’amour de l’AC Milan, club prestigieux s’il en est. Pour autant il ne cesse de dire depuis quelques jours qu’il se sent bien au PSG. Pourquoi ne pas le croire?
Quant à Th. Silva il est tout aussi normal qu’il aime le Milan AC, club qui l’a fait roi, ce qui ne l’empêche pas de se sentir très apprécié au PSG, club qui a fait de lui le capitaine de son équipe. Il est même délégué, si j’en crois les gazettes, pour convaincre Neymar de venir à Paris. Accepterait-il pareille mission s’il ne se voyait pas un avenir au PSG? Poser la question c’est y répondre!
Tout le reste ce ne sont que billevesées. Décidément les Français sont incorrigibles, car chez eux tout fait polémique. Et je ne parle pas de leur rapport à l’argent…