Roque Santa Cruz, l’attaquant paraguayen de Malaga, a commenté les rumeurs de la presse espagnole concernant un intérêt du PSG pour Isco, la nouvelle perle du football espagnol.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire français, Le 10Sport, l’ancien joueur de Blackburn espère qu’Isco ne succombera pas aux tentations parisiennes : « Il parait que le PSG, comme beaucoup d’autres clubs, s’intéresse à Isco. Nous devons profiter de lui car nous ne savons pas combien de temps nous allons pouvoir le garder. C’est un grand joueur, très créatif. On verra où il finira. Il est très coté et il le mérite vu la qualité de ses performances » a-t-il déclaré.
« Avec les propriétaires dont dispose le PSG aujourd’hui, on parle de plus en plus d’eux et de leur argent en Espagne. Ils ont recruté des joueurs très importants. Mais avec autant d’argent, c’est plus facile de créer une équipe performante », a ajouté l’attaquant paraguayen.
Toutefois, le départ d’Isco pourrait être précipité par la sanction infligée par l’UEFA au club de Malaga dans le cadre du fair-play financier. Le club andalou vient d’être exclu pour la prochaine compétition européenne pour laquelle il se qualifiera lors des quatre prochaines saisons.