Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, s’est une nouvelle fois réjouit de l’arrivée du Qatar dans le football français.
Le dirigeant lyonnais n’hésite pas à parler de sauvetage concernant l’arrivée des propriétaires qataris au PSG : « Grâce à leurs investissements, les Qatariens ont sauvé le football français. Pas forcément Lyon ou Marseille, des clubs structurés avec des actionnaires solides. Mais ils ont sauvé des clubs moyens comme Saint-Etienne qui sans eux auraient été en difficulté » explique JMA dans les colonnes d’Aujourd’hui en France.
« L’arrivée du Qatar est donc une aubaine et ne pas le reconnaître serait idiot. Bravo donc aux Qatariens, à Nasser Al-Khelaïfi et à BeIn Sport » ajoute le président de l’OL. Celui-ci émet toutefois une petite pointe de frustration : « Le seul reproche qu’on peut leur faire, c’est de ne pas acheter des joueurs sur le marché français comme nous le faisions quand nous étions plus puissants économiquement » conclut Jean-Michel Aulas.
Un commentaire
aulas dit que des conneries les quatariens n’on rien avoir avec l’asse qu’il arrete de dire des conneries sa jalousie envers st etienne le rand fou son club de merde n’arrive meme pas a la cheville de asse quant il aurras gagne autant de trophes que l’asse il poura l’ouvrire en attendant il fait dans son froque en voyan les resultas des verts je sent qu’il vas pleurer quant il perdra son derby dans son stade de merde et qu’il aurras rien gagné cette année il vas devoir vendre ses meilleurs joueurs pour compenser les pertes et la saison prochaine lyon serras un petit club que les gents oubliron vitent ce qui n’ai pas le cas des verts qui sont toujour dans le coeurs des français et ça jm aulas il l’a en travers de la gorge allors aulas prend vite ta retraite