Antoine Kombouaré, l’ancien entraîneur du PSG, est revenu, un an après son limogeage du club parisien pour faire place à Carlo Ancelotti, sur cette période de sa carrière.
Le technicien français, aujourd’hui à la tête de l’équipe saoudienne d’Al-Hillal assure avoir fait un trait sur ce qu’il s’est passé pour lui il y un an : « J’ai digéré mon départ du PSG. Certains ont même pensé que je ne disais rien car j’avais été acheté. Je ne raisonne pas comme ça. Dès le départ, il était logique que des investisseurs viennent avec leurs hommes. Et leur première décision, dans ce cas, c’est de prendre les postes clés de président et d’entraîneur pour mener à bien leur projet » explique-t-il dans les colonnes de l’Equipe.
« Pourquoi aurais-je de l’amertume ? Ce sont les hommes qui bougent. Pas les structures. Le PSG n’est pas le club de Kombouaré ou d’Ancelotti. Dans ce travail, il y un début et toujours une fin. Je suis très très heureux en Arabie Saoudite. Et je ne sais pas mentir. Je continue mon aventure professionnelle et humaine. Il y aura une fin ici aussi et le jour où on se séparera, ce sera à moi de rebondir (….). Quel que soit l’endroit, on est juste de passage » conclut Antoine Kombouaré.