Yannick Delépine, le capitaine et défenseur de la formation d’Arras, qui affronte le PSG en 32emes de finale de la Coupe de France, espère pouvoir récupérer le maillot de son idole, Thiago Silva.
« Dans la rue, les gens traversent pour venir me parler du match. Bon, en fait ils me parlent surtout de Zlatan… Lui ou Gameiro, de toute façon, ce sera compliqué. Mais mon joueur préféré à Paris, c’est Thiago Silva. Je vais essayer de négocier son maillot avant le match pour être sûr de le récupérer. » explique-t-il.
Employé aux espaces verts à la mairie d’Arras,Yannick Delépine reste serein avant d’affronter le PSG et ses stars : « On avait tous tellement envie de tirer le PSG, on ne parlait que de ça déjà avant. C’est énorme, c’est juste la plus grande équipe de France. Pour les jeunes, c’est magnifique. Leur rêve, c’est de finir pro, et eux y croient encore. On essaie de leur donner quelques conseils mais ils sont assez grands pour mesurer l’importance de ces moments-là. On a super bien travaillé, on ne veut pas se rater. Et je crois vraiment qu’on répondra présent. Eux aussi auront la pression. Vous imaginez, s’ils se font sortir par des amateurs ? » espère-t-il.