Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, a expliqué les raisons pour lesquelles il est contraint de se passer de quelques-unes de ses stars.
Concernant Zlatan Ibrahimovic, le Suédois souffrirait d’une petite blessure : « Il a pris un coup sur le genou après un jour d’entraînement, donc je ne suis pas sûr qu’il puisse jouer demain (dimanche). Je ferai la liste des joueurs qui peuvent jouer après l’entraînement (ndlr : Ibrahimovic n’a finalement pas été retenu) » a-t-il déclaré en conférence de presse à son sujet.
« ce n’est pas grave, puisqu’il s’est entraîné hier (vendredi). Il a un petit problème et je ne veux pas prendre de risque avec lui, naturellement. S’il s’entraîne bien aujourd’hui (samedi), il jouera. S’il ne s’entraîne pas bien, il restera à Paris » a-t-il ajouté.
Face à Arras ce dimanche, Carlo Ancelotti va donc faire tourner son effectif : « Nous avons des joueurs qui ne sont pas encore prêts pour jouer. Je pense par exemple à Lucas. Il n’a eu que trois jours de préparation avec nous, ce qui signifie qu’il n’est pas encore prêt pour disputer un match. Après je dois aussi composer avec des joueurs comme Alex, qui revient de blessure, van der Wiel, qui a un petit problème, ou Armand, qui est blessé. Je ne ferai pas jouer l’équipe-type, mais ce sera une équipe compétitive » a-t-il assuré.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Paristeam.fr