Daniel Riolo, le journaliste de RMC, a donné son avis sur la rencontre des 32emes de finale de la Coupe de France entre le PSG et Arras.
Dans son analyse, il a d’abord rappelé son amour pour la compétition : « Je me dois de le répéter tous les ans, j’aime la Coupe. Les 32 matches de début janvier et tout le folklore qui va avec. Parler de tradition serait plus juste. Du foot brut, sans enseignement ou leçon à tirer. C’est aussi le seul moment où voir des terrains pourris ne me gêne pas. C’est pareil pour les maillots trop grands, moches ou pour le jeu, souvent peu élaboré. (…) » a-t-il expliqué.
Concernant le PSG, Daniel Riolo se montre sévère : « Très vite Paris a montré qu’il n’y aurait pas de deuxième exploit ce dimanche. Reste que dans ce match, Paris n’a jamais été complètement à l’abri en se mettant souvent en difficulté tout seul. Ce sont en effet trois erreurs parisiennes qui ont débouché sur les trois buts encaissés. Le PSG a quand même attendu de jouer une CFA 2 pour en prendre trois ! », a ajouté le journaliste sportif de RMC sur son blog.