Benoît Cheyrou, le milieu de terrain de l’OM, s’est exprimé vendredi sur la lutte pour le titre à laquelle espère bien se mêler le club marseillais en dépit d’un effectif moins riche que le PSG.
Pour le milieu de terrain marseillais, la lutte s’annonce presque inégale entre le PSG et ses concurrents : « C’est sûr qu’ils sont favoris, par rapport à la politique de recrutement qu’ils effectuent. Ils se renforcent à coups de millions à chaque mercato alors des équipes comme Lille sont obligés d’avoir une politique économique plus compliquée. L’argent ne fait pas tout, la saison dernière l’a prouvé avec le titre de Champion de Montpellier. Mais maintenant, plus les mercato passent, plus Paris se renforce » a-t-il expliqué en conférence de presse dans des propos rapportés par le site spécialisé, l’Olympien.fr.
« on s’est aperçu de par leurs derniers résultats qu’au-delà d’avoir des bons joueurs, ils commencent à avoir une bonne équipe maintenant. Donc évidemment, c’est le favori. Maintenant, l’objectif pour que le club vive bien, c’est d’être dans les trois premiers. On a tous envie d’être Champion, il y en a certains qui ont eu la chance d’y goûter ici, d’autres qui sont venus pour être Champions ici. Voilà, on ne va pas dire qu’on va être Champion, l’objectif est d’être dans les trois premiers, mais si on peut être Champion, on ne va pas s’en priver » prévient Benoît Cheyrou.
L’info au quotidien sur l’OM, c’est également sur l’Olympien.fr