Hatem Ben Arfa, actuellement en convalescence dans la région parisienne, était présent au Parc vendredi soir pour assister à la rencontre PSG-Ajaccio (0-0).
L’occasion pour l’attaquant de Newcastle de voir jouer son club de coeur qu’il supporte depuis tout petit : « J’ai grandi à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine) et j’avais un grand frère complètement fan du PSG. Il m’a transmis sa passion du club. On attendait « Jour de foot » le samedi pour voir le résumé du PSG. On le suivait en Coupe d’Europe avec la grande équipe des Ginola, Weah. L’attachement est né à ce moment-là et on supporte le club depuis. Mon chouchou, c’était Valdo! Qu’est-ce que je l’aimais! Et George Weah aussi » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.
Un club supporté mais qui depuis qu’il est pro, ne l’a jamais sollicité : « jamais depuis que je suis pro. A 13 ans, quand j’étais à Clairefontaine, il y avait eu une approche. Signer au PSG serait un rêve d’enfant. S’il y a une proposition, je l’étudierai avec intérêt. S’il y a une proposition. Le « si » est important. Le PSG, ça résonne direct dans mon cœur. Y jouer serait un beau cadeau » conclut l’international français.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisFans.fr