Bernard Caïazzo, le co-président de l’ASSE, a fait part de son souhait de voir le PSG version Qatar, remporter la Ligue des Champions très prochainement.
Pour le dirigeant stéphanois, il est important que le club parisien et ses nouvelles ambitions, relève le niveau actuel du football français : « Si tu veux que la France gagne la Ligue des Champions, tu ne peux pas dire que l’argent des Qataris n’est pas nécessaire pour le PSG. On ne peut pas d’un côté dire que l’on veut être champion d’Europe et pester parce qu’à Paris il y a énormément d’argent » a-t-il déclaré lors de l’émission Tribune Foot sur MCS.
« Tout ce que je souhaite, c’est que la France regagne la Ligue des Champions. Ça ne passera pas par des clubs qui n’ont pas de moyens. Depuis 2006, nous n’avons pas été présents dans une finale de League Europa ni de Ligue des Champions, nous n’avons pas non plus été présents dans un dernier carré d’Euro ou de Coupe du Monde. Ce qui n’était pas arrivé depuis les années 70 » a-t-il ajouté.
Plus que jamais donc, Bernard Caïazzo compte sur le PSG : « Nous avons donc besoin soit de faire un résultat à la Coupe du Monde 2014, soit de faire un résultat en Ligue des Champions. Moi je préfère donc que les Qataris soient au PSG pour gagner la Ligue des Champions, plutôt qu’il n’y ait personne à Paris et que l’on ne dépasse pas les quarts de finale » a-t-il conclu.