Le rappeur parisien Flynt, s’est longuement livré dans un entretien accordé au site internet du magazine So Foot. Il y évoque notamment son club de coeur, le PSG.
Flynt se félicite d’ailleurs du changement de dimension de la part de son club favori depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti et des autres : « J’aimais bien Kombouaré mais son discours au grand public et aux médias était chiant. Je n’ai jamais compris comment on peut être joueur ou entraîneur au PSG et ne pas dire qu’on vise le titre chaque saison. Alors je suis pour l’argent dans le football et pour voir du gros spectacle même si l’argent ne fait pas tout » explique-t-il.
« Bon, quand tu entends parler de tout cet argent et qu’après tu contemples ta fiche de paie, tu te grattes la tête. Mais moi je pense qu’il est temps que quelque chose qui relève de l’extraordinaire se passe à Paris. Tu ne peux pas regretter que ton club se traîne en fin de classement et ensuite pleurer quand des gens viennent injecter de l’argent pour le hisser au sommet. Moi, j’ai été traumatisé quand on était à deux doigts de la descente il y a quelques années » explique-t-il.
Il remercie donc les Qataris d’être arrivés : « Heureusement que Colony a dégagé, ils ne savaient clairement pas ce qu’ils voulaient ou ce qu’ils faisaient là, ni comment gérer un club de foot avec un minimum d’ambition. Le foot, c’est du spectacle et désormais, il y en a déjà davantage, Zlatan cristallise l’attention. Nous, on veut vibrer, avoir des joueurs de classe mondiale, on veut gagner la Ligue des champions, le championnat tous les ans. Moi, le discours d’Ancelotti me parle. Le mec, dès le début de la saison, il te dit : « On veut être champion, on doit être champion ». Voilà, c’est ça que je veux entendre moi. Je veux un club ambitieux. « Ici c’est Paris » c’est pas pour rien qu’on dit ça » conclut le rappeur.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur le site de So Foot.