L’OM s’est imposé dans la douleur et presque par miracle ce samedi face à Montpellier (3-2) grâce à un but de Gignac en toute fin de match. Retrouvez ci-dessous les réactions du buteur olympien et de son entraîneur Elie Baup au micro de Canal Plus.
André-Pierre Gignac (attaquant de l’OM)
« J’ai eu un match difficile face à deux monstres derrière. Il n’en a fallu qu’une pour qu’elle aille au fond. Tant mieux pour l’équipe et les supporters. Il fallait se rattraper, on était mal embarqués. Même si on s’est fait peur, on a les ressources morales pour revenir et ça, c’est beau. Face à certaines grosses écuries du championnat de France, on a peut-être moins de qualités, et encore ce n’est pas si sûr, mais au niveau des tripes et du cœur, on est là. »
Elie Baup (Entraîneur de l’OM)
« On a beaucoup souffert face à Montpellier mais depuis le début de saison, il y a une vraie solidarité et une équipe qui a envie de tout donner, de se surpasser. Le match a été difficile, on n’a pas très bien joué mais avec beaucoup de cœur, on est allé la chercher. L’ennemi numéro pour bien jouer au foot, c’est le vent. On s’est exposé aux contres de Montpellier. On a finalement gagné avec le cœur et du courage. Il y a beaucoup de volonté, de solidarité et d’abnégation. On va continuer comme ça en essayant de s’améliorer dans le jeu. »