Jérémy Ménez, l’attaquant du PSG, est revenu à l’occasion d’un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, sur l’incident lors du match face à Ajaccio la semaine dernière (0-0).
L’international français assure que contrairement à certaines informations, il n’a jamais refusé d’entrer en jeu : » Je n’ai pas refusé d’entrer, déclare Jérémy Ménez, qui s’était déjà exprimé sur le site officiel du club de la Capitale. Ce n’est pas du tout vrai. Le coach ne m’a même pas demandé de m’échauffer ou d’entrer en jeu. Alors je n’aurais pas pu refuser… Je ne l’aurais jamais fait. S’il m’avait demandé, je serais allé sur le terrain, je n’attendais que ça. Il a préféré faire entrer Kevin (Gameiro), c’est son choix. L’histoire s’arrête là » a-t-il déclaré.
D’ailleurs, Jérémy Ménez estime que les médias racontent pas forcément la vérité pour lui nuire : « Certaines personnes essaient de jouer avec mon passé. Jeune, c’est vrai, j’ai déconné deux-trois fois et les gens sont restés bloqués là-dessus. Ils ne veulent pas voir la personne qui a évolué, l’homme qui a évolué. Je prends moins de cartons. J’essaye de me contrôler et de me canaliser. Je viens d’être papa, ça aide à mûrir » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Paristeam.fr
Un commentaire
Pingback: PSG-Ménez : « Certaines personnes essaient de me… » | Football , actualites et buzz avec fasto-sport.com | Scoop.it