Gilles Verdez, journaliste et co-auteur avec Arnaud Hermant de « Le PSG, le Qatar et l’argent : l’enquête interdite » qui sort ce jeudi, estime que Cristiano Ronaldo utilise le club parisien à son avantage.
Pour le journaliste, Cristiano Ronaldo utilise pour le moment l’intérêt du club parisien pour tenter de décrocher un nouveau contrat plus lucratif avec le Real Madrid : « Tout est possible! Le Qatar s’est sérieusement interrogé il y a quelques semaines sur Leonardo et Ancelotti. Et donc contact a été pris avec Mourinho. Son arrivée est compliquée à mettre en scène : il ne peut pas travailler avec Leonardo et voudra de nombreux joueurs « à lui ». Cristiano Ronaldo a lui aussi été contacté. Au jour d’aujourd’hui, il se sert encore du PSG pour faire monter les enchères avec le Real Madrid. Mais la donne peut changer » explique-t-il à Metro.
« En fait, les deux viendront plus facilement si le PSG de Leonardo et d’Ancelotti n’est pas champion ou ne gagne par la Ligue des champions. Sinon, pourquoi tout modifier encore ? » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisFans.fr