Cité par le quotidien espagnol Marca comme ayant réclamé la tête de José Mourinho, les deux capitaines du Real Madrid, Sergio Ramos et Iker Casillas, ont démenti ce jeudi.
«Personne n’a posé aucun type d’ultimatum à qui que ce soit, ont réagi les deux joueurs. Nous respectons notre entraîneur. En tant que capitaines de cette équipe et en tant que membres d’un excellent groupe, humain et professionnel, nous refusons catégoriquement l’utilisation de nos noms pour inventer une information totalement fausse.» ont-ils déclaré dans un communiqué commun.
Ils assurent de leur soutien leur entraîneur : « Nous souhaitons désormais apporter tout notre soutien à José Mourinho, à qui nous devons un maximum de respect, ont-ils ajouté.Nous avons l’inaltérable conviction que ne nous pourrons surmonter tous les défis auxquels nous sommes confrontés qu’en étant solidaires et unis, comme toujours » précise le communiqué.
Un peu plus tôt dans la journée, c’est le président du Real Madrid, Florentino Perez, qui avait conforté le technicien portugais dans ses fonctions. Le club madrilène distancé en championnat, est toujours en lice en Coupe du Roi et en Ligue des Champions, compétition dans laquelle il affrontera en février prochain Manchester United, en huitième de finale.