Lors de l’assemblée générale du Bayern Munich, Uli Hoeness, s’est montré optimiste pour la suite de la saison de l’équipe bavaroise. Le dirigeant munichois a promis que l’équipe allait se battre jusqu’au bout pour conserver son titre.
« Nous allons nous battre jusqu’à la dernière goutte de sang », a lancé Hoeness lors de l’assemblée générale annuelle du Bayern rapporte le journal allemand, Bild. Le président du Bayern se réjouit du retour des deux joueurs vedettes, Franck Ribéry et Arjen Robben : « Franck (Ribéry) est de retour, Arjen (Robben) va bientôt revenir, on verra alors ce qu’il est possible de faire en Championnat et en Ligue des champions, mais il est clair qu’on doit au moins se qualifier pour la Ligue des champions » a-t-il ajouté.
La qualification pour la prochaine Ligue des Champions dont la finale se déroulera dans le stade du Bayern Munich est l’objectif principal : « N’oubliez pas que la finale de la Ligue des champions aura lieu en 2012 dans notre stade et nous devons absolument y être » a indiqué Uli Hoeness devant près de 3.000 personnes.