Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux a laissé entendre que dans les prochaines années la lutte pour le titre pourrait se résumer à un duel entre Paris et Monaco.
Le dirigeant bordelais s’est exprimé sur la station girondine, Gold FM à propos de la concurrence du PSG et celle à venir de Monaco : « Je suis confiant. On a un groupe de qualité, équilibré, un bon entraîneur et un actionnaire intéressé. J’ai peur que les équipes que j’appellerais « françaises » ne jouent que pour la troisième place » a-t-il déclaré.
« Quand on voit le budget de Paris, c’est difficile de concourir. Si Monaco monte… Financièrement on aura du mal à suivre » a-t-il ajouté.
4 commentaires
Sauf que si psg et monaco font eux le travail en europe, il y aura 1 place de plus en c1 et en c3 pour la ligue 1. Ca fera 5 places europeennes pour les equipes « francaises » qui en branlent pas une en europe (a part l’om).
Les équipes française comme vous le dite paris est capital de la France dans tout les pays d’Europe y a un club qui représente la capital du pays en ldc et le PSG en est! ce que j’aime pas c’est le titre je veux bien que monaco soit pas de souche française mais paris est une ville française votre phrase est un peu vicelard je vous rappel mr triaud qu’avant le psg appartenait à un fond américain était il plus français qu’actuellement avec les qataris? on sent en vous du mépris,de la frustration,du déni,de la jalousie,pour dire que en faite le psg et monaco ne sont pas des équipes française hahaha quel blague entre nous on ce demande ce que fout M6 à bdx!
c’est à cause de cette mentalité que les clubs français sont les loosers du foot européens, dans ce contexte le psg et monaco font énormement de bien !
les masques commencent à tomber, vraiment, c’est très intelligent de tenir de tels propos.
Fachos vas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YA LAH !!!!!!!!!!!!!!!!