Malgré le match nul laborieux ramené par l’Olympique de Marseille d’Evian ce dimanche (1-1), José Anigo, le directeur sportif du club phocéen veut rester positif.
« Nous étions venus avec beaucoup d’envies. Notamment l’envie de gagner. Nous étions bien partis pour y parvenir. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés d’abord à dix ce qui a rendu notre mission compliquée, puis à neuf où là, notre mission est devenue impossible. Finalement, ce point est un point très important.
Jusqu’au penalty et aux exclusions, nous avons maîtrisé le match logiquement, nous étions à la hauteur de notre objectif. Mais le scénario du match a changé et finalement ce point de gagné, récompense la prestation d’un groupe solidaire. On disait que le vestiaire est tiraillé de l’intérieur, je crois que les joueurs ont apporté la réponse cet après-midi à Annecy » a-t-il déclaré sur le site officiel de son club.
José Anigo estime également que son équipe a les capacités pour rebondir et rester dans le trio de tête jusqu’à la fin de la saison : « L’OM n’est pas mort, l’OM est bien vivant. On aimerait compter 8 points d’avance sur nos adversaires directs dans le meilleur des mondes, mais ce n’est pas le cas. Pour autant, nous sommes bien là et je crois que nous avons montré cet après-midi qu’il faudra compter avec l’OM » a-t-il ajouté.