Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, s’attend à une double-confrontation difficile face au FC Valence comme il l’a expliqué en conférence de presse ce lundi à la veille du déplacement en Espagne.
Pour Carlo Ancelotti, le duel est équilibré :« Je ne pense pas qu’on soit favoris, la qualification est ouverte face à cette équipe qui a une très belle organisation et de très bons joueurs. Ce sont deux équipes de qualité et en forme. Valence a retrouvé sa qualité de jeu et son organisation, Paris aussi, donc ça annonce un match très ouvert. » a-t-il déclaré.
« Les matchs de Ligue des Champions sont des matchs particuliers pour tout le monde, surtout quand ce sont des matchs à élimination directe, car il y a beaucoup de pression. Il faut montrer du caractère et de la personnalité pour jouer ce type de matchs. J’espère que nous montrerons demain la même attitude que face à Porto, même s’il y a moins de pression et plus de confiance qu’à l’époque. Je suis optimiste sur notre capacité à jouer un beau football demain. » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr