Après son bon match nul décroché à Marseille mercredi soir (0-0), le Stade Rennais voudra bonifier ce point par une victoire face à Monaco. Pour les Monégasques, une défaite pourrait les plonger dans la zone de relégation. Découvrez les principales déclarations d’avant-match.
Guy Lacombe (entraîneur de Monaco)
J’étais déjà inquiet au début de la saison, je ne le suis pas plus aujourd’hui, je l’ai déjà dit. Je pense que nous avons aujourd’hui des réponses que nous n’avions pas en début de saison. Ca ne veut pas dire qu’on va résoudre facilement les problèmes mais je crois que les joueurs ont les clés. On récupère quelques blessés, on a retrouvé Chu, notre équipe est cohérente. Il nous faut un peu plus de réussite, c’est comme ça dans le football. (source : asmfc.com)
Yann M’Vila (milieu de terrain de Rennes)
Ce sera moins ouvert que face à Marseille. C’est une équipe très défensive. Il faudra faire très attention aux contres ou aux coups de pieds arrêtés comme ils ont pu le faire l’année dernière. On a l’habitude de produire du jeu. C’est ce qu’il va falloir faire. » (source : stade-rennais.com)
Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes)
Samedi soir, on remet tout en question, prévient Frédéric Antonetti.On passe un autre examen dans un match très différent de celui de Marseille. Un beau match où il n’a manqué que des buts. C’était ouvert, cela attaquait d’un côté comme de l’autre. (source : ouest-france)