Malgré la mauvaise passe actuelle de Caen en Ligue 1, Alain Casanova, le coach du Toulouse FC, ne prend pas ce match à la légère. Il se méfie notamment du meilleur buteur de Ligue 1, El Arabi. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match.
Alain Casanova (entraîneur de Toulouse)
C’est un adversaire qui traverse des moments difficiles. Il y a du y avoir une remise en question cette semaine. C’est un adversaire qui avait réussi un très bon début de championnat. C’est un adversaire qui a de la qualité dans le jeu avec de bonnes individualités. Ils ont le meilleur buteur du championnat avec El Arabi, qui a mis dix buts en quinze matchs pour ses débuts en Ligue 1. Leur défense connaît peut être des difficultés actuellement. Ils vont venir au Stadium pour essayer de se relancer. (source :tfc.info)
Nicolas Seube (Caen)
« Il y a forcément urgence, souligne-t-il. On est dans la zone rouge, on est dans le dur. Il faut faire abstraction de ce qui ne va pas. Le point, on l’a fait depuis un moment. Maintenant, on doit passer aux actes. (source : smcaen.fr)
Franck Dumas (entraîneur de Caen)
On ne peut pas, du jour au lendemain, avoir tout perdu. Il faut avoir beaucoup plus de passion dans ce que l’on fait, beaucoup plus d’envie. La solution est dans le comportement et la volonté. Je vais tout changer » (source : smcaen.fr)