Le gardien belge de l’Atletico Madrid, Thibaut Courtois, n’envisage pas de poursuivre sa carrière ailleurs qu’à Chelsea, club auquel il appartient.
Prêté depuis 2011 à l’Atletico Madrid, Thibaut Courtois a prouvé qu’il avait les qualités pour réussir dans un grand club. Alors que la presse espagnole parle de lui comme une monnaie d’échange pour Chelsea dans le cadre de l’éventuel transfert de Radamel Falcao, l’international belge assure qu’il jouera à Chelsea à la fin de son prêt et quand les dirigeants londoniens le décideront.
« Voici ce qu’ils (Chelsea ndlr) m’ont dit: « La dernière chose qu’on ferait, c’est de te vendre ». Il se peut évidement qu’ils mentent, mais je ne le pense sincèrement pas. Le club avait annoncé dès le début qu’ils avaient un plan sur 5 ans me concernant. Mais je ne pense pas qu’ils s’attendaient à ce que j’évolue aussi rapidement », a déclaré Courtois à plusieurs média anglais.
« Je pense que Chelsea continuera avec Cech encore pendant 2 ans. J’ai rapidement pu m’adapter au top espagnol, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose pour Chelsea », conclut Courtois.