L’ancien attaquant de l’OM et de Nancy, Tony Cascarino, devenu consultant pour divers médias en Angleterre, juge le transfert de David Beckham au PSG.
« OK, il y a du cirque autour de Beckham. Mais c’est normal. A partir du moment où il épouse Posh Spice, qui fait partie du groupe de filles le plus souvent classé numéro 1 dans l’histoire de la pop anglaise, c’est normal que ce soit le cirque. D’abord parce que Beckham est un footballeur incroyablement doué, il n’aurait jamais survécu s’il n’avait pas été un super joueur et ensuite parce que son épouse est Posh » explique-t-il dans les colonnes de France-Football.
Il reconnaît admirer le joueur pour sa persévérance : « Il reste un excellent footballeur quand il a le ballon dans les pieds. Cette capacité de trouver la passe, de travailler le ballon sur les coups de pied arrêtés, il ne l’a pas perdue. Vous pouvez l’imaginer entrer en jeu, comme un kicker, et faire le boulot. Si je le respecte autant, c’est que quand il était à Milan, une blessure qui aurait mené beaucoup d’autres joueurs de son âge à la retraite, David Beckham avait toujours les crocs pour revenir jouer au football à nouveau » a-t-il ajouté.