Elie Baup, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, sait qu’un défi important attend son équipe dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG.
Pour le coach phocéen, ce match sera avant tout un évènement émotionnel pour les deux camps : « En termes de médiatisation et d’émotion, cela reste un évènement fort de la saison. Ce seront deux équipes de qualité qui vont s’affronter dans une période ou l’une d’entre elles est première, l’autre troisième. Cela situe le niveau du match » a-t-il expliqué lors d’un point presse.
Elie Baup sait que ses joueurs devront être à 100 % pour rivaliser avec le PSG et ses stars :« Avec cette particularité au niveau émotionnel, il y a cette volonté de faire basculer les choses en notre faveur. Il y a aussi la volonté de tenir la dragée haute à un adversaire qui fait figure d’épouvantail depuis le début de la saison. Je ne connais pas le dénouement du match mais il faut que l’on rassemble toute notre énergie et toute notre force mentale pour être à la hauteur » a-t-il conclu.