Francis Gillot, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, était logiquement satisfait après la qualification à l’arrachée de son équipe face aux amateurs de Raon-l’étape.
« Notre égalisation est méritée. Nous ne méritions pas de perdre ce match. Après les tirs au but restent une loterie. Cela fait quelques années que nous nous sortons bien des tirs au but. Nous avons des spécialistes et Cédric fait peur dans les buts. Il nous manque encore un peu d’efficacité offensive » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club bordelais.
« Nous marquons ce premier but et je nous pensais capables de tenir. Après ils égalisent en partant sur un contre. Je pense qu’il y a une faute non sifflée. Et puis cela s’enclenche. Ils sont à dix derrière. Nous avons quelques occasions. J’ai bien aimé ce que certains joueurs ont montré aujourd’hui comme Abdou Traoré. » a ajouté le coach bordelais.
Il regrette malgré tout d’avoir dû jouer une prolongation dans une période où les matches s’enchainent et la perte de deux joueurs sur blessure : « Malheureusement nous perdons encore deux joueurs : Henri Saivet et Julien Faubert. La série continue, nous devons remettre ça dans quatre jours. Cette prolongation ne nous arrange pas mais il a fallu la jouer quand même. C’était mal embarqué mais les joueurs n’ont rien lâché ce soir. Nous avons montré du caractère et c’est le principal » conclut Francis Gillot.