Jean-Michel Larqué, le consultant de RMC, estime que la double victoire du PSG dans le Clasico face à l’OM va lancer la fin de saison des joueurs parisiens.
« Les conséquences de ces deux PSG-OM sont importantes. Je me mets à la place des marseillais… 2-0, la sanction est toujours la même que ce soit face à une équipe de titulaires ou une équipe mixte. Tu en prends, tu en prends et tu ne marques pas alors que le PSG est privé du meilleur défenseur du monde. Il faut que Sirigu se troue comme à Sochaux pour que le PSG prenne des buts. Tu as l’impression que c’est irrémédiable. On sent maintenant qu’il n’y a guère que les Lyonnais pour les titiller, a déclaré sur RMC le journaliste.
» En plus, le PSG a tellement d’atouts à récupérer avec Thiago Silva et Thiago Motta… Tu te dis où est la faiblesse ? D’autant plus que la moyenne de points pris avec Motta est bien supérieure. Ceux qui attendaient que le PSG se prenne les pieds dans le tapis sont bien déçus (…) Avec des Rémois à l’agonie à chaque match, je vois le PSG gagner samedi. Les Parisiens ont bien en tête que la priorité est le titre en plus d’un beau parcours en Champions League » a-t-il ajouté.