Olivier Létang, le bras droit de Leonardo à la tête du sportif au PSG, va retrouver avec bonheur le Stade de Reims ce samedi à l’occasion du déplacement des Parisiens en Champagne.
Le dirigeant parisien ne regrette pas d’avoir rejoint le club de la capitale pour participer au projet développer par les propriétaires qataris : « Je participe à un projet très intéressant. On avance tous les jours, on travaille beaucoup pour construire ce qu’on souhaite. L’objectif est de faire du PSG l’un des cinq meilleurs clubs européens et cela réclame un niveau d’exigence dans tous les domaines, a déclaré Olivier Létang.
Du côté sportif tout semble bien se passer : « L’équipe est montée en puissance, même si elle n’est pas à l’abri d’un accident comme celui de Sochaux (défaite 3-2, le 17 février). Il ne dépend que de nous de poursuivre notre bonne série. Si l’équipe évolue à son niveau réel, on sait que ça passera. Le collectif est fort et fait briller les individualités. L’équipe qui sera alignée jouera pour gagner. Une grande confiance se dégage du groupe qui est conscient d’éviter de tomber une nouvelle fois dans le piège. Le match aller a été compliqué pour nous et il pourrait en être de même au retour si nous manquons de vigilance. Au PSG, l’objectif est clair : nous avons besoin des trois points pour nous rapprocher du titre » a-t-il ajouté dans les colonnes du quotidien régional, L’Union.