Pape Diouf, l’ancien président de l’OM, va sortir une autobiographie ces jours-ci dans laquelle il fait quelques révélations et règles quelques comptes.
Toutefois, dans les propos de l’ancien dirigeant phocéen, on sent de l’amertume d’avoir dû quitter le club marseillais par la force des choses et le rôle jouer par Vincent Labrune dans ce départ : « Si j’avais voulu être un béni oui-oui, je serais encore en poste. Mias je ne pouvais pas accepter que quelqu’un se cache dans l’ombre pour parler sans arrêt de moi de cette façon, au nom du propriétaire. Simplement parce que je ne voulais pas faire ce qu’il désirait. Moi, l’OM ne m’a pas permis d’exister, j’avais une fonction et une reconnaissance avant » explique-t-il dans un entretien fleuve dans le France-Football de ce mardi.
Il estime que Vincent Labrune a joué un double-jeu : « Je me pose des questions à son sujet. Ainsi, pourquoi pendant longtemps a-t-il répété que ce n’était pas la présidence de l’OM qui l’intéressait, alors que les faits semblent lui donner tort ? Et pourquoi reprocher à Dassier d’avoir creusé financièrement le déficit du club alors que celui-ci ne faisait rien d’autre qu’exécuter les ordres qui lui étaient donnés, sachant que Dassier n’a jamais dû acheter un seul stylo sans en référer au président du conseil de surveillance (Labrune à l’époque) » ajoute Pape Diouf.
Un commentaire
mes comme té con il veule plus toi.
ALLER PARIS