Une frange de supporters indépendants avaient manifesté leur colère contre la politique actuelle de l’OM et de la direction tout en réclamant la démission du directeur sportif José Anigo, dimanche avant le match face à Troyes (2-1).
Lors de cette manifestation, les supporters en colère qui n’étaient pas plus de 150 avaient retardé l’arrivée du bus marseillais au Stade-Vélodrome ce qui avait provoqué la colère d’Elie Baup. Le technicien marseillais ne devrait donc pas être heureux d’apprendre que les supporters marseillais envisagent une nouvelle action lors de la réception d’Ajaccio le 15 mars prochain.
Pour le moment la police et les autorités publiques estiment qu’il n’y a pas lieu d’intervenir et d’interdire ces manifestations. Mais comme s’étonne le quotidien La Provence, a qui profite cette agitation qui pourraient, si elle perdure, gêner la fin de saison de l’OM ? Si pour le moment, les supporters qui manifestent assurent n’appartenir à aucun groupe officiel, le quotidien provençal laisse entendre qu’un leader d’un des groupes officiels, serait impliqué de près ou de loin dans cette histoire….