Malgré la courbe ascendante des résultats sportifs de l’ASSE depuis son arrivée à la tête de l’équipe, Christophe Galtier ne veut pas s’enflammer. Et surtout ne pas tirer la couverture à lui.
Il estime que la progression actuelle du club stéphanois est dû à un travail collectif à tous les niveaux de l’entité ASSE : « Pour tous les clubs, il faut de la stabilité. Cela te permet de progresser et tu peux ensuite avoir des bons résultats. Mais pour trouver cette stabilité, il faut les bonnes personnes au bon endroit. Caïazzo, Romeyer etRocheteau sont des très bons conseillers, ils sont importants pour le club. Quand vous travaillez dans une telle ambiance, cela permet de mieux digérer les petits coups de mou que l’on peut avoir dans une saison » a-t-il déclaré au micro de Luis Attaque.
Et la fin de saison des Verts s’annonce excitante : « Nous allons prendre les matchs les uns après les autres. La rencontre contre Rennes a une importance pour le championnat, cela nous tient à cœur de bien être positionnés en Ligue 1. On sait que cela va être un match difficile, mais on fera tout pour être performant. Nous avons nos atouts et nous allons jouer notre jeu. Si l’on perd ce ne sera pas un tournant puisqu’il restera beaucoup de match avant la fin de saison » a-t-il ajouté.