A l’iue du match nul entre l’ASSE et Bordeaux, les Stéphanois pouvaient avoir des regrets au vu de la physionomie de la rencontre. Retrouvez ci-après les principales réactions d’après-match.
Christophe Galtier (entraîneur de St-Etienne)
J’ai beaucoup de regrets ce soir. On devait gagner ce match qui aurait bonifié les deux derniers matchs nul en déplacement. En deuxième mi-temps, on s’est lâché. On est logiquement revenu au score, on a logiquement pris l’avantage, on aurait du logiquement s’imposer mais on se fait piéger sur coup de pieds arrêté à la 90e minute et ça me fout les boules. Cette semaine on a mené trois fois au score pour seulement trois points. Cela est du à un manque de lucidité. (source : rmc.fr)
Blaise Matuidi (milieu de terrain de St-Etienne)
Nous sommes déçus car nous avions fait le plus dur. Nous avions réussi à égaliser puis à prendre l’avantage. Nous avons eu l’occasion de tuer le match à plusieurs reprises : nous n’avons pas su le faire. A la pause, le coach a eu les bons mots pour qu’on revienne avec un tout autre visage. Il faut continuer de travailler pour retrouver le gout de la victoire. Peut-être que nous manquons de lucidité quand on mène au score. Cela fait la troisième fois consécutive qu’on se fait rattraper au score. (source : asse.fr)
Jean Tigana (entraîneur de Bordeaux)
La première mi-temps a été intéressante mais on est mal rentré dans la 2ème. On est coutumier du fait, on joue toujours qu’une seule mi-temps et il faudrait arriver à faire 90 minutes. La blessure de Sané et sa sortie à la pause, nous a créé un problème. C’est dommage, on était venu pour gagner donc on est déçu ce soir. Repartir avec un point me satisfait moyennement. Le premier but qu’on prend, c’est Vidéo Gag. (source : rmc.fr)