L’avenir de Samir Nasri à Manchester City, reste plus qu’incertain. Certaines personnes de son entourage envisagerait de le transférer dans un autre club pour le relancer.
« Ribéry, c’est la voie à suivre » dit Jean-Pierre Bernès, l’agent de Nasri, dans les colonnes de l’Equipe ce samedi. Il est vrai que l’international français est sur une mauvaise pente ces derniers mois et qu’un transfert serait l’idéal pour le relancer. Selon le journal sportif, l’AS Monaco, l’Inter Milan et le PSG seraient intéressés pour accueillir l’ancien Marseillais.
Du côté de ses conseillers, on reste serein pour la suite de la carrière du milieu de terrain des Citizens : « Je ne suis pas du tout inquiet. La valeur de Samir, tout le monde la connait. Elle n’a pas disparu. Regardez Ribéry il y a deux ans, tout le monde voulait le jeter. Et aujourd’hui, Franck est la star de l’équipe de France et du Bayern Munich. Il s’est retroussé les manches. C’est la voie à suivre pour Samir. Il le sait et il va se battre » assure Jean-Pierre Bernès. A 26 ans, la carrière de Samir Nasri arrive en fait à un tournant que doit bien négocier le joueur.