Marvin Martin, le milieu de terrain du LOSC, a fait part de sa satisfaction après le succès de son équipe à Valenciennes et qui relance définitivement les Dogues dans la course à l’Europe.
« On a fait preuve de caractère et de solidarité. Cette victoire a été acquise par tout le groupe, comme face à Bordeaux (2-1). Nous enchainons les bonnes performances et ça, c’est positif. En première période, nous aurions pu ouvrir le score mais Valenciennes, chez lui, a poussé devant son public et a marqué le premier. Heureusement, nous avons bien réagi et le scénario a tourné en notre faveur après la pause » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club nordiste.
« Cette victoire est bonne pour la confiance. Nous allons maintenant essayer d’enchaîner et engranger le plus de points possible jusqu’à la fin de la saison. A titre personnel, j’ai vécu mon premier derby à Valenciennes et j’avoue avoir été très surpris par le nombre de supporters lillois présents. Ils ont fait beaucoup de bruit, parfois plus que les Valenciennois. Cela nous a énormément motivés sur le terrain. » conclut l’ancien Sochalien.