Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter très vite la France et le club parisien a en croire les médias transalpins.
Le quotidien italien, La Gazzetta Dello Sport explique que Zlatan Ibrahimovic ne se sentirait pas bien en France et pourrait quitter le PSG l’été prochain pour revenir jouer en Italie et plus particulièrement à la Juventus où il a évolué entre 2004 et 2006.
Les sifflets à son encontre lors du Clasico face à l’OM la semaine dernière, aurait renforcer l’international suédois dans son choix croit savoir le quotidien sportif italien. Reste un problème à résoudre pour que la Juventus puisse accueillir de nouveau « Ibra » : son salaire. A 31 ans, et ses 14 M€ qu’il touche à Paris ne sont pas compatibles avec les finances du club turinois. Mais son agent Mino Raiola aurait déjà entamé des discussions avec les dirigeants de la Vieille Dame, notamment le jour du match Juventus-Celtic en Ligue des Champions mercredi dernier. Plus que jamais, l’incertitude demeure sur l’avenir du géant suédois.
Et ses déclarations à destination des supporters parisiens qui ont suivie son doublé face à Nancy samedi soir en disent long sur l’état d’esprit actuel du joueur : « Ils en demandent beaucoup. C’est étrange au regard de ce qu’ils avaient par le passé. Parce qu’avant, ils n’avaient rien. J’ai joué dans beaucoup de grands clubs et je sais que rien n’est jamais facile » a-t-il alors déclaré.